Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fichier ligue 8 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptyJeu 8 Mar - 12:32

vous allez sur le site dans fichier ou bien sur : http://www.esnips.com/doc/7b845fa9-84b2-48f7-a212-73bd286cb8bf/Fichier_ligue !
Revenir en haut Aller en bas
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptyJeu 8 Mar - 17:06

C'est quoi l'esti daffaire la ... sa fait genre 6 esti de combinaisons de lettre qui a pour s'enregistrer sur esnips ... pis caliss son facile a voir pis j'les écrit bien pis a chaque fois sa dit que jlécrit malll
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptyJeu 8 Mar - 17:32

Je crois qu'il faut s'inscrire pour que sa marche et ne vous inscrivez pas a partir du site de hockey mais a partir du site esnips.com
et sa va marcher !! sa ne coute rien et sa ne vous oblige a rien !! Merci !!! Je fait de mon possible pour combler tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptyVen 9 Mar - 14:01

VAN-philippp a écrit:
C'est quoi l'esti daffaire la ... sa fait genre 6 esti de combinaisons de lettre qui a pour s'enregistrer sur esnips ... pis caliss son facile a voir pis j'les écrit bien pis a chaque fois sa dit que jlécrit malll


sa mas fait sa moi aussi... mais sa a marcher apres la 2eme fois...
Mais aller vous enregistré c'est un excellent site il est facille a gérer pour nous est une fois que tu est inscris il n'y a rien de plus simple d'utulisation...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptySam 10 Mar - 12:19

moi je preopose que vous envoyer les fichier par email a tout les fois sa prenderais 5 sec.......par ce que sa marche jamais!!!sa tientrait peut-etre les dg réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptySam 10 Mar - 16:11

dg wilds a écrit:
moi je preopose que vous envoyer les fichier par email a tout les fois sa prenderais 5 sec.......par ce que sa marche jamais!!!sa tientrait peut-etre les dg réveiller.


Moi j'ai aucun probleme avec sa ... c'est paquette qui s'occuperais de sa... mais je dois avouer que jaime mieu le site... ps il marche parceque on est 3ligue qui s'en sert
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptySam 10 Mar - 20:00

ouin ben moi sa marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars EmptySam 10 Mar - 20:59

calisse les boys c compliqué votre affaire........un coup enregistrer tu quoi???
moi jai vu sa des fichier de ligue compliqué a loader de meme!!!

si ya quelqu'un qui peut m'envoyer les ligne sa serait popir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier ligue 8 mars Empty
MessageSujet: Re: Fichier ligue 8 mars   Fichier ligue 8 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier ligue 8 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le fichier ligne
» la patch du 2 mars
» la ligue est tu morte
» SAlut tout le monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Message des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser