Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 la ligue est tu morte

Aller en bas 
+2
Atlanta Trashers
Dg Detroit
6 participants
AuteurMessage
Dg Detroit
Recrue
Recrue
Dg Detroit


Nombre de messages : 23
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyJeu 22 Mar - 13:12

c tu possible davoir des nouvelle a savoir quest ce qui se passe avec la ligue fait 3 semaine on a pas de nouvelle de personne faudrais savoir la
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyJeu 22 Mar - 14:45

check bin...

Paquet aujourd'hui devrait m'envoyer les fichiers d'la ligue par e-mail, en attendant qui recoive son ordi je vais pouvoir simuler a partir d'ici (a cause de ma ligue simulée moi mon fhl marche Razz)

alors ma lui renvoyer les sims yer uploadera pis jespere ca durera pas trop longtemps comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyVen 23 Mar - 15:37

en tk jai envoyer mes ligne mes ligne sa fait 4-5 jour!!!dit moi le dont si tu les as encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyLun 26 Mar - 19:14

moi jpense sérieusement que la ligue est morte!!!!
soit que vous piuvez faire dekoi ou que vous pouvez rien faire, dites lé la on en startera une autre c toute:P
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyLun 26 Mar - 19:53

ouin domage quand meme !!!de toute facon je croit pas que les dirigeant on le temps de s occuper d une ligue!!!pareil que sa marche pas venez au moin le dire sur le forum.......c pas compliquer dire dsl la le simulateur marche pas encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyMar 27 Mar - 0:11

jai parlé avec paquette au bar samedi soir...

c'est que c'étais pas son ordi sur lequel il avait les fichiers...

Donc il est sur l'ordi de ses parents a saint-damase mais bon on vas tenter de se trouver un moyen car la ca peut pas continuer comme ca..
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyMar 27 Mar - 9:39

Bon la jai pu shooter toute les fichier tk jespère que sa marché, jles ai envoyer a ayotte !! ces parce que jai pas de mots passe pour faire fonctionner le FHL cher moi ! il me faut le mots passe a gab mais ...... il me parle pu tk..... si quelqun en a un jvais marangé avec !!!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyMar 27 Mar - 10:00

ok c good bein gardez nous au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyMar 27 Mar - 14:54

Paquette j'ai recu les lignes de tout le monde, ainsi que le dossier FHL (ca je l'ai deja) mais j'ai besoin des fichiers LMHSQ.ros LHMSQ. lge LMHSQ.coa LOMHSQ.tms .... et TOUS les autres je te citais des exemples Razz

Sans ces fichiers la jpeux rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte EmptyMer 28 Mar - 18:55

esti que c long Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ligue est tu morte Empty
MessageSujet: Re: la ligue est tu morte   la ligue est tu morte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la ligue est tu morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser