Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trade Vancouver / Ottawa

Aller en bas 
AuteurMessage
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Trade Vancouver / Ottawa Empty
MessageSujet: Trade Vancouver / Ottawa   Trade Vancouver / Ottawa EmptyJeu 22 Fév - 20:32

Apres une longue période de discussion le Dg de vacouver et celui d'ottawa en son venu a une entente.

To Ottawa : Daniel Sedin 79 OV , Jan Bulis 76 OV et un 3rd pick en 2007

To Vancouver : Daniel Alfredsson 82 OV , Chris Kelly 73 OV et un 4th pick en 2007


Pour ma part, je voulais Alfredsson, car je crois qu'il peut faire des flamèches avec Naslund et relancer ce joueur qui semble perdu depuis le départ de Todd ;o

De plus, je ne suis pas un fan de jan bulis et kelly est un jeune joueur intéressant.

Maintenant que Daniel est partit ... je suis pret a laisser partir Henrik a quiconque fera une bonne offre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Vancouver / Ottawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser