Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recote

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Demande de recote   Demande de recote EmptyMer 21 Fév - 22:33

Ce que je vais faire puisque que je vois bien que plusieurs personnes sont pas content de la cote de leurs joueurs, c'est d'offrir à chacunes des équipes le droit de recoté 3joueurs. Et pour cela, vous allez devoir envoyé un mail à la ligue en expliquant pourquoi à chacun des joueurs. Des sites web de statistiques ou autres devront appuyer vos raisons de votre demande. La ligue se réservera le droit d'augmenter ou diminuer les cotes.

En résumé, envoyez un mail à la ligue, ligue_lmhsq@hotmail.com avec au maximum trois joueurs à recoté avec appuis de siteweb ou autres ainsi que des explications. Alors, nous allons nous pencher sur le dossier.

Bref,

Nom du joueur + Le pourquoi de la demande + Preuve

PS: Toute demande fait de toute autre facon que celle la seront refusé. Elles doivent être lisible et fait de facon adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 0:43

La durée de la demande des recotes n'est pas illimités. Vous avez jusqu'à demain soir(Jeudi soir) minuit pour nous les envoyer par mail. Les demande recus seront évalués par un comité dont nous cherchons actuellement une autre personne qui voudra en faire partie. Vendredi a minuit et une...c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 1:00

PS quand vous faite une demande de recut dmander pas de recuté un joueur qui est deja a 80 ou un jeune comme croby ou oveckin parceque les deux c voulu qu'il est l'overal qu'ils on présetement
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 1:01

moi si tu veut je peut faire parit du comité mais bien sur c pas moi qui ferais mes recotte
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: solution réaliste   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 12:59

ouais le meilleur c qu'on forme un comité pour recoter les joueurs ...mais pour l'instant ya pas de comité...

la meilleure solution si les president sont d'accord c'est que quelques dg pourraient recoter les joueurs qui soit sont trop haut ou trop bas... pcq c vrai (un dg le mentionnait) qu'Il y a des equipes qui ont trop de joueurs a recoter ...

donc je pense qu'on a le temps de le faire le site est pas ouvert et il reste toujours des équipes libres ...

Avec la formule maintenant nous allons recoter seulement des joueurs qui ont des cotes inférieures a leur talent et carriere et les joueurs surévalués seront pas mis a jour

Tant qua remette à jour les overall des joueurs , on devrait laver tout le linge sale maintenant et etre fin pret pour la saison et le chialage cesserait

je pense que c une bonne solution qu,en penses-tu holmes??? j'pense qu'on va être d'accord encore une fois!!!

je pense que je ne suis pas le seul qui croire à cette méthode j'ai entendu des dgs penser à cette formule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 13:20

Jsuis d'accord avec toi vachon il faut que tout soit impec mec...

Tu regarderas l'age de plusieurs joueurs, elle est fuck all sérieux. Si tu portes pas attention a sa on vas se retrouver avec des joueurs tels : Bill guérin trop jeune pour etre UFA :O

Ce n'est qu'un exemple fictif, j'ai juste remarqués ceux dans mon équipe, je me dis qu'il doit en avoir pas mal au travers dla ligue...

Pour les cotes oui il faut en baisser et pas juste en monter, masquer ce n'est pas enlever le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 14:02

Comme je l'ai dit et repété dans plusieurs post. Nous avons créer un comité qui va baisé les cotes des joueurs. Aussi, vous avez droits à 3 demandes de recotes par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 14:03

Comme je l'ai dit et repété dans plusieurs post. Nous avons créer un comité qui va baisé les cotes des joueurs. Aussi, vous avez droits à 3 demandes de recotes par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 16:02

marc je crois que la meilleure solution c qu'on fasse un ptit menage dans chaque équipe ... si on recote juste nos joueurs qui sont coter trop bas pis quon fait rien ak ceux trop haut le problèeme reste la pareille
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyJeu 22 Fév - 16:05

Comme je l'ai dit et repété dans plusieurs post. Nous avons créer un comité qui va baisé les cotes des joueurs. Aussi, vous avez droits à 3 demandes de recotes par équipe.

PS Le comité va baissé les joueurs à partir de demain (vendredi) puisque nous voulons recevoir les recotes de joueur que les DG désire voir augmenter avant. Après avoir augmenter les différents joueurs recu en demande, nous allons nous pencher sur la baisse des cotes pour les sur-cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote EmptyLun 26 Fév - 18:53

Le comité a tranché?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
Contenu sponsorisé





Demande de recote Empty
MessageSujet: Re: Demande de recote   Demande de recote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Message des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser