Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cotes des joueurs

Aller en bas 
+4
ellvach82
EllMarccc
DgPaquet(Devils)
Charron
8 participants
AuteurMessage
Charron
Recrue
Recrue
Charron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 19:27

Bon bin la je pense que pour les cotes y devrait avoir des recotages pour certains joueurs pi je pense pas que je suis le seul a pensre cela. Parce que yen a que sa la po dallure genre pronger ak 74 de defense pi cheechoo avec 92 de scoring(plus haut de la ligue Neutral ).
Pi que sa va dans les deux sens sa tant qui a des joueurs qui méritent d'être baissés pi d'autres d'êtres montés.

Tk...c'est mon point de vue

Yooo
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Ouais !   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 19:43

Sai sur que les cotes sont bizzares ! on aurais dis qu'on sai fier au 2 dernière saison selement ! parce que fleury a 75 et toivonen a 74 ??? eee.... bizzare

surtout que pronger 74 de defff et cheechoo a 92 tu dis en scoring ! spas correct ! ya dekoi qui séquivaut pas

Cia !! faudrais voir ! même si sai pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Envrai une solution !   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 19:56

La solution serait que quelqu'un de l'extérieur de la ligue et qui
connait bien la NHL prend le temps de revisé les cotes et faire une
évaluations des joueurs que l'on trouve mal coté ! Ils revisent le tout
et propose ses nouvelles cotes a la ligue et dans le forum on dis si on
est daccord ou pas ! un processus qui pourrait prendre 2-3 jours si la
personne si connait bien !





Autre solution : Prendre un jeu de NHL et refaire les cotes du jeux !
on peut envoyer chacune des cotes de nos joeurs ! ou bien qu'un groupe
de personne donne du temps et qui aident les gérants !



Faut faire dekoi sinon sa va faire dla marde ! pis sai la ligue qui écope !!!



Paquet!



Cia !!



proposer vous aussi !! et non pas sur le forum de un dg !! sai icit kon mets les news !!!
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 21:01

Premièrement, nous avons pris à la base les cotes DVHL qui sont utilisés par plusieurs ligues. Bref, c'est le roster le plus utilisé. Nous n'avons pas augmenté aucun joueur ou presque. Nous avons diminué par contre plusieurs joueurs dont Thornton qui avait 85ovl, Jagr 88 entres autres.

Ce que je vais faire puisque que je vois bien que plusieurs personnes sont pas content de la cote de leurs joueurs, c'est d'offrir à chacunes des équipes le droit de recoté 3joueurs. Et pour cela, vous allez devoir envoyé un mail à la ligue en expliquant pourquoi à chacun des joueurs. Des sites web de statistiques ou autres devront appuyer vos raisons de votre demande. La ligue se réservera le droit d'augmenter ou diminuer les cotes.

En résumé, envoyez un mail à la ligue, ligue_lmhsq@hotmail.com avec au maximum trois joueurs à recoté avec appuis de siteweb ou autres ainsi que des explications. Alors, nous allons nous pencher sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 21:08

bonne solution je trouve en fin de compte mais pour ceux trop elever
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 21:23

Sans aucun doute tu parles de Cheechoo.

Premièrement, nous avons prit pour la plupart les cotes de DVHL, utilisé par des centaines de ligue simulé. Il avait de meilleures cotes qu'il a présentement, nous avons diminué son puck control ainsi que son speed puisqu'il était coté très haut en offensive.

Deuxièmement, nous avons laissé sa cote offensive puisqu'il a compté 56 buts l'an passé. Il est un compteur naturel et c'est la force de ce joueur.

Prochaine saison, des joueurs comme Crosby pourront bénéficier de recote fabuleuse. Nous en sommes à la premiere saison de la ligue et nous ne nous sommes pas fié aux statistiques et performances dans la ligue nationale cette année. La saison 2004-05 et 2005-06 ainsi que DVHL ont servis de base. Seulement les recrues de cette année ont été coté par leur performance de cette saison NHL.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyMer 21 Fév - 22:00

Nous allons aussi procéder à une diminution de certains joueurs mais ce lorsque les demandes de recotes des DG sera terminés. Alors je vous demande d'envoyer vos demande de recote au plus vite afin de tout terminé au plus vite et de commencer la saison au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 12:32

ouais un brett hedican avec 83 de speed c l'exemple parfait du joueur qui doit baisser...yé plus rapide que la plupart des attaquants dla ligue scratch
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 12:58

mais faut pas regarder l'ov total mais bien chacune des cotes.......un exemple,jason arnott a 81 de ov mais si vous regarder c'est cote il sont plus acxer sur l'intensité-l'endurance-defensif-leadership........moi je le trouve tres bien coter et c'est pas a cause qui a 81 de ov qui va faire 100 point,loin de la!!!

faut pas faire le saut a chaque fois que lon voit un gars qui a 77 ov...regarder l,ensemble de ces cotes plutot car il a différent type de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 13:04

bon point dg wild...mais ya du travail a faire pareil la dedans un exemple reflete pas la généralité


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 13:06

oui ya des cotes qui sont correct meme s'ils ne le semblent pas a premiere vu comme tu le dis mais prends l'exemple de brett hedican comme jle disais plus haut...meme si yé pas coté si fort que sa (overall) c'est impossible qu'il ait 83 de speed...je sais pas d'ou sa sort mais sa a aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 13:17

Marc je parles de Cheechoo en mentionnant que ya connu 1 seule bonne saison...

De plus les rosters que tu as pris sont basés seulement sur la saison 2005-2006 c'est en plein pourquoi certains joueurs etaient trop cotés. Aussi le fait que ya beaucoup de ligues qui aiment monters leurs joueurs jusqu'a 90 overall. C'est pour sa qu'il faut que tu les baisses si tu veux faire dequoi d'un peu plus normal.

Pour ma part, Cheechoo avec une saison sans flameches la premiere, la 2e extraordinaire et la 3e dans le néant total, je crois que meme si il est un marqueur née il ne le montre pas pis y'a bin des joueurs qui sont encore plus nées que lui en ce point.

Sinon Luc Robitaille mériterait 88 de scoring pis ya 70 tsé...woo..

Kovalchuk a 71 de speed comme Purp la mentionné je te l'ai dis moi aussi, mon meilleur joueur a 74 et who's qui a 83 ??? Hédican, wtf...

Y'a des choses importantes dans une ligue, et en principal la satisfaction des DG et l'impartialité face a ses propres joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 13:59

mais prenons l'exemple de cheechoo faut pas oublier qu'avant l'arriver de thorton il jouait comme une marde.c'est comme stevens qui jouais avec lemieux dans le temps il scorais 50 buts par année et quand Los Angeles sont aller le chercher il trouvais sa drole qui avais perdu sa touche!!!lollllc'est que Robittaile avais dit que lemieux ferais scorer 50 but a une bonde fontaine............

cheechoo est bon mais dans son cas 80-81 de scoring serais suffisant!!!hedican 75 de skating serais suffisant dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 13:59

Premièrement, tu peux pas parler d'impartialité puisque j'ai pas fait les cotes. Ce n'etait pas ma job, ce que j'ai fait pour le roster sont les contrats et les p'tites conneries du genre.

J'ai instauré le système de demande de recote pour remédier à des joueurs sous-coté d'après l'avis du DG. Ils ont droit à 3 joueurs.

Pour ce qui est des joueurs sur-cotés. Nous avons créer un comité qui se penchera sur le sujet dès demain puisque la date limite pour les demande de recote est ce soir minuit(jeudi).
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs EmptyJeu 22 Fév - 18:12

C'est moi qui a faite les cotes... plusieur joueur on des erreurs de cote parceque oui on les a passé un a un mais au bout de 400joueurs tu commence a etre tanné es tu veux augmenter la cadance... ayotte tu est bien placé pour le savoir.

2.Puisque nous prenons les roster du début de la saison tous les stats de cette saison je n'en ai tenu aucunement compte.

3.Je ne me souvien pas d'avoir dit que les rosters étaient fini... plusieur équipe on moin de 5 joueurs dans leur farm donc il reste a créer les farm et la revision général ainsi que les demande de recut... donc laisser moi le temps de faire sa un peu... j'ai une vie moi aussi et je n'ai pas que sa a faire de faire des recut pis créer des joueurs.

Merci de coopéré pis d'arreter de me dmander a tous les 15min sur msn si les rosters son fini imaginez vous donc que vous serez les premiers a le savoir lorsque se sera le cas.


Sur se apart de sa sa va super bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cotes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Cotes des joueurs   Cotes des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotes des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser