Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Suggestions , Plaintes et Commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptyVen 16 Fév - 22:06

Je crois que le sujet est assez claire. C'est ici que vous chialez, pleurez, proposez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptySam 17 Fév - 18:23

Je suis bon pour chailer pis faire des messages super long... feck je vais me laisser aller...

Tout d'abord, quoi que les réglements soit complet plusieurs sont imprécis, surtout au niveau des UFA... Y'a 3 groupes, merde lesquelles lol... et UFA veut dire Unrestricted free agent donc agent libre sans compensation qui vise tous les joueurs de 29 ans et plus... Donc d'apeller tous les joueurs sous le nom de UFA est une erreure...

Va falloir tu réexplique tout ca, pour pas te faire harceler de questions et de chialeux comme moi...

Deuxième point, au niveau des recottes... 4 pts d'OV par saison en plus... hum cé déja bcp, faudrait modéré... mais en plus tu veux inclure les stats de la ligue nationale, wow... je te souhaite bonne chance, si tu veux recotter des joueurs deux fois et expliquer ce que tu as veux après, deja que quand tu en fais juste une, cé deja assez difficille.

Donc pour ce point, je te suggérerais d'évoquer la possibilité de recotter des joueurs selon la NHL, mais à un nombre restreint... possiblement 3 ou 4 par équipes dans le cadre de bonnes performances, tout en te réservant le droit de recotter à la baisse 3 ou 4 joueurs à la baisse aussi...

Comme ca tu te garde une bonne vision de la réalité, tout en laissant les activités de la ligue comme référence de basses... Ca va donner un peu plus de travail au DG, bien sûr, mais tout en diminuant ta charge de travail en temps que président... Pcq on se le cachera pas, recotter cé long...

Pour le salaire, tu ne devrais pas mettre de maximum sur le forum, tu facilites la vie des DG... Cache tes chiffres... mets en un peu plus, comme ca tu auras plus d'offres irrésonables, pcq le tout le monde va offrir le maximum au joueur dès le départ... Laisse aussi les DG's en cas d'offre dire le rôle du joueur de leur formation aux lieux de l'écrire au paravant... Comme ca le DG qui a réellement besoin devra vendre son équipe pour obtenir le joueur.

De plus dans le Cadre des UFA, l'équipe devrait avoir un droit prioritaire pour négocier avec un nombre limiter de joueurs... pe deux maximum, des joueurs qui pourraient être étiquetter comme Joueur de concession ou attacher à l'équipe... Cela permettrait a tout le point de garder une certaine stabilité pour les équipes et de laisser le processus des UFA se poursuivre sans éliminer trop de gros noms.

Voila certaine proposition qui pourrait ravir certain DG... Pcq sérieusement je suis pas intéressé à perdre la moitié de mon équipe a chaque saison... Les transactions cé bien, mais des fois tu aimes aussi avoir un peu de stabilité a moyen terme, donc pour plus que une saison...
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptySam 17 Fév - 23:15

Tout d'abord, je te remercis de ce commentaire constructif. Je suis d'accord avec toi sur des points et sur d'autres non.

Premièrement, ce avec quoi je suis d'accord avec ton point de vue.

1- Pour ce qui est de la recotes des joueurs après chaque saison, nous allons restreindre notre influence au performance dans la ligue. Le DG devrait fournir une liste de joueurs(illimité) qu'il désire voir être recoté. Lorsque cette liste sera en notre possesion, nous évalurons ainsi en fonction des statistiques, blessures, disciplines et bien sur l'apport à son équipe dans le rôle du joueur vis-à-vis son club. Le DG devra bien sûr nous fournir une explication sur le pourquoi que le joueur en question mérite une augmentation de ses cotes. Bien sur, nous nous réserverons le droit de diminuer ses cotes. Aussi, les gardiens vont être recoté automatiquement à la fin de chaque saison. Pour ce qui est des prospects qui feront leur entrée dans la LMHSQ, nous allons nous fiés aux différents documents fournient(hockeyfuture, statistiques junior, etc). Le reglement sera modifié prochainement. Bonne remarque.

Les points dont je ne suis pas d'accord maintenant, et je vais expliquer mon point de vue. Le reglement sera aussi ajusté pour être mieux expliqué.

Tout d'abord, pour ce qui est des maximums, c'est exactement pour éviter les offres irraisonables. Avec un plafond de 44millions pour la première saison, nous devons éviter des offres irraisonnables du genre 8 millions pour 3ans. Si nous calculons, un offre maximal de 6,6millions de dollards équivaut à 15% de la masse salariale pour un seul joueur. À moins que ce joueur en vaux vraiment la peine, je trouve que 15% de la masse est déja assez pour un joueur.

Ensuite pour le système de UFA.
Premièrement, un joueur sera RFA jusq'à l'age de 26ans. Donc à 27 ans, il aura ainsi une autonomie complète à l'exception d'avoir signé un contrat avec son équipe durant la saison. Restons avec les RFA(Restricted Free Agent) d'abord.

RFA

1- Chacun des DGs qui possède des joueurs à leur dernière année de contrat qui ont moins de 26 ans aura l'occasion de négocier avec ses agents(comité de DG - nombre impair) pour lui faire signé un contrat pendant et après la saison jusqu'à une date limite qui sera déterminé en temps et lieu part les dirigeants de la ligue. Après cette date, le joueur en question faute de nouveau contrat, sera UFA.
2- Tout autre équipe pourra négocier avec le joueur RFA avec l'accord écrit(email, ligue_LMHSQ@hotmail.com) de l'équipe possédant encore les droits du joueurs. Cependant, une compensation à l'équipe possédant le joueur sera alors de mise.

COMPENSATIONS:

Jusqu'à 660,000 - Aucune compensation
660,000 à 1 million - Un 3rd round draft pick
1 à 2 millions - Un 2nd round pick
2 à 3 millions - Un 1st et un 3rd round pick
3 à 4 millions - Un 1st, un 2nd et un 3rd round pick
4 à 5 millions - Deux 1st, un 2nd et un 3rd round pick
Plus de 5 millions - Quatre 1st round pick

UFA


1- Un joueur est considéré UFA après le dernier match de la saison régulière lorsqu'il n'a signé aucun contrat avec son équipe. Il doit être âgé de 27 ans et +.

2- Une période de signature de UFA sera ouvert durant la saison morte. Alors, avant cette période, aucune signature de UFA sera possible. Elle sera réservé à d'autres tâches, par exemple, la signature de vos RFA.

3- Un joueur UFA est libre comme l'air. L'équipe qui possédait ses droits n'a pas de priorité sur lui. Nous allons alors rédigez les désirs du joueurs, par exemple, avoir un centre établit dans la LMHSQ pour jouer à ses cotés ou avoir une équipe de jeunes talents. Ceci influencera alors sa décision pour choisir son équipe. La liste de ses désirs des joueurs sera ouvert à tous les DGs et les membres du comité d'agent de joueurs se fieront à ses désirs pour accepter l'offre pour leurs clients. Cela sera expliqué plus en détails dans les réglements.

4- Durant la saison, chaque directeur-général aura droit à une signature par 7jours pour ses joueurs qui seront prochainement UFA. Alors, si le DG a 7 joueurs UFA avec 5semaines à jouer, il devra faire des choix.

Donc je crois avoir mieux expliqué mon système que je veux utilisé, merci du message Lucky, ceut été très constructif. Je vais modifier les réglements en rapport avec ce qu'il a été dit ici. Pour d'autres commentaires, ne vous gênez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptyDim 18 Fév - 0:20

Je crois que t'as pas compris mon histoire des limites salariales, garde les pour toi, y si jamais une offre irraisonables est faite... t'as juste a l'enlever... tu évalues la valeur des joueurs selon leur OV et leur AGE, tu cré un certain intervales possible disons 500 000 ou un million ou un million 500 dans le cas des meilleurs joueurs, Les offres étant plus bas ou plus haut de son ration, devrait s'avérer être irraissonnable et ainis être refusé, ca force ainsi les DG a visé dans le mille...

Pcq moi étant un DG intelligent je regarde le maximum que je peux donner au joueur et je vais le proposer tout de suite, comme ca mon offre aura pas le choix d'être respecté... Mais cé clair qui faut un plafond et un salaire maximum...
Le salaire maximum étant de 15 % du plafond salarial, il s’établi donc à 6.6 millions cette saison. Pour les joueurs à l’OV plus bas, des maximums

sont également donnés :

0 à 73 OV - 3.5 millions
74 et 75 OV - 4.5 millions
76 et 77 OV - 5.5 millions
78 et + - 6.6 millions

cé de ca ici que je te parlais... enlève ca... pis met plutôt des intervales comme je t'ai dit... va falloir ainsi que les DG vise dans le mille et fasse des offres raissonables... Sans nécessairement prendre celle qui offre le plus...

ex: 0 à 73 OV... tu prévois le salaire d'un joueur pis le Dg pour être dans l'intervalle doit donner + ou - 250 000$
74 à 75 OV + ou - 500 000$
76 à 77 OV + ou - 750 000$
78 à 79 OV + ou - 1 million
80 OV et + + ou - 1 million 250
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptyDim 18 Fév - 12:26

On va regarder ca plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptyLun 19 Fév - 23:29

CÉ juste une question de meme, mais si tu bien le FHL que t'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires EmptyMar 20 Fév - 1:11

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Suggestions , Plaintes et Commentaires   Suggestions , Plaintes et Commentaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions , Plaintes et Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser