Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vous n'avez jamais vu ca auparavant...

Aller en bas 
+3
elholmes
PurpPp
Atlanta Trashers
7 participants
AuteurMessage
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 18:16

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Gazette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 18:19

hahaha mets-en po trop la ayotte
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 18:29

Owned Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 19:34

owned ????? par quoi ???
parce que ta perdu 1heure de ta vie a faire sa ???

OWNED !
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 19:35

hummmmmmm.....the Gazette c'est pas un journal anglais sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 19:40

lol vous vous sentez visé on dirais Very Happy

Moi et purp on sconnais, c'est un peu normal skon se dis, mais que vous vous veniez me blaster, a la vous avez pas rapport Very Happy

alors retournez a vos ptites équipes et prenez votre trou tant qu'a perdre votre temps a dénigrer un travail que vous seriez mm pas capable de faire anyway..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 19:41

hummmm...owned again
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 22:55

bonne saison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 23:04

Enfin, quelqu'un qui a confiance en son équipe... Euh en son équipe qu'est-ce que je dis...

En lui seul... Je veux gagner la coupe, Ayotte cé pas toi qui joue, y'a juste té joueurs pour la gagné... Wink

J'ai deja hate a notre 4 parties cher coloc, j'espère aussi te recontrer en série pour qu'on s'envoir chier en coeur apres chaque partie...
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 23:10

si je peux comprendre vous etes 3 colocs Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Ouin cé bien bo tou sa !   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 23:11

What the call !!! DG buffalo !!!

Ouin Ayotte jte connaissait mais pas comme sa !!!
Hhahaha !! je sai que tu veux en mettre mais tu vas un peu fort !! bravo pour ton journal mais ske tu dis dedans n'est pas encore faite ! Oui ta une bonne team mais vas faloir que tu fasse dekoi avec ! Jme fou que tu passe 1 hrs a préparré un gazette comme sa mais! le contenu est la! sa provoque et c'est cool !! mais .... La coupe !! Est pas encore gagner même si tu fait de belle entrevu et page de journal comme sa !!!
Jcrois quen écrivant ton article ta oublier certaine équipe !! Je parle de buffalo, Devils et bien d'autre qui vont surement te mener la vie dure !!!

Cia meck ! Tu peux faire de belle page mais jai hate de te voir comem dg et non pas comme artiste !!

lol! De Paquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyLun 19 Fév - 23:47

haahahaha mon beau paquette Very Happy

Premierement, oui on es 3 colocs mais le 3e est pas ici....

Deuxiemement bonne chance a toi aussi Dallas!

Troisiemement j'ai confiance en mon équipe mais j'ai pas usé de mes scripteurs personnels pour le texte, j'ai écris comme c'est venu, sinon tu sais bien cyclops Au prix qu'ils coutent je les laisses dans le garde-robe.. allez.. Twisted Evil

Dernierement, Paquette comme j'aime si bien le marquer, hourra pour tes commentaires mais le fait est la et tu l'as dis, ca provoque et ca met de la vie Very Happy C,est ce que tu aimes faire aussi, je le fais a ma facon faut croire Wink

De plus, un bon politicien, meme si je n'en suis pas un, doit vendre sa salade. Si mes joueurs ont pas confiance en moi et mes projets d'avenir, comment pourront-ils avoir confiance entre eux? Ils sont le moteur, je suis la bougie d'allumage!

Let's go Trashers ! On the road for the victory ! In the damned lands we're looking for the king, the sword and the victory ! Damn Victory ! Pray for us and our family, pray for our play and god, bless us for what we gonne do to our opponents !

Go Trashers, Go ! Go Trashers, Go ! Go Trashers, Go !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... EmptyMar 20 Fév - 1:32

Excellent article ca Ayotte Razz J'ai bien fait de te laissé du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty
MessageSujet: Re: Vous n'avez jamais vu ca auparavant...   Vous n'avez jamais vu ca auparavant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous n'avez jamais vu ca auparavant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Le journal des DGs :: EST :: Atlanta, Trashers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser