Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Instauration d'un système de commanditaire ??

Aller en bas 
4 participants

Seriez-vous interessé par un système de commanditaire ?
Ouais
Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_lcap58%Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Hmmm ca reste à voir
Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_lcap33%Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Non
Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_lcap8%Instauration d'un système de commanditaire ?? Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyLun 19 Fév - 15:37

Je vous offre d'instauré afin d'inviter les DG à s'impliquer plus dans la LMHSQ. De plus, les commanditaires peuvent vous servir pour aller chercher de bonnes sommes d'argent, pour ainsi vous aidez à boucler votre budget, payer l'inflation salariale ou encore vous lancez dans la chasse aux joueurs autonomes! Vous aurez la chance de faires sauter vos coffres... il suffi de bien faire vos devoirs !

Le principe est simple. Il aura une liste de commanditaire de TV et de Radio. Vous devrez en choisir un de chaque. Vous choisissez en fonction de votre équipe; si vous etes en reconstruction, cela ne donne rien d'aller chercher un contrat de TV dont l'objectif est de ramassé 100points en saison régulière. Je vous donne un exemple.

Je possède les Sharks de San Jose et je décide de prendre le commanditaire suivants.

Contrat de TV avec RDS
Cout du contrat: 2,000,000$
Revenu: 4,000,000$
Bonis: 1,000,000$
Revenu: Faire les séries
Bonis: Terminer dans les 5 premier de votre conférence

Donc si je réussis mon objectif revenu, j'ai 4,000,000$ donc 2millions de profit net. Si en plus je réussis le bonis, cela me fera 3millions de profit net. Dans le cas ou j'échourais... je perderais le 2,000,000$ investit au début de la saison lors de mon choix de contrat de TV.


Bref, c'est à vous de choisir, si vous avez des questions, ne vous genez pas !
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyLun 19 Fév - 19:31

sa ressemble a fifa pas mal sa!!!lollllc'est une bonne idée,mais de toute façon pour les agents libres il doit avoir un plafonf salarial!
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 1:11

Le plafond va toujours être en fonction même pour les UFA et RFA, mais les revenus sans les commanditaires vienne par la vente des billets uniquement dans les ligues simulés. Donc, après quelques saisons, les équipes sont dans le trous de plusieurs millions. Pour y remédier, je vous offre de vous faire de l'argent avec des choix judicieux et bien évalué ou sinon, d'en perdre d'avantage.... Ce que j'espère n'arrivera pas!

Lorsqu'une équipe sera en dette de plusieurs millions de dollars(+/- 15M), nous devrons avoir une sérieuse discussion avec le DG pour y rémédier. Alors, probablement que nous pourrons lui prêter de l'argent, au nom de la ligue, qu'il remettera avec interêt "X" sur une période "Y".

Comme vous le savez peut-être tous, dans la NHL et dans la LMHSQ, les revenus de la vente des billets(qui sont la seule source véritable de revenus dans les ligues simulés) ne suffit pas à une équipe. Dans la NHL, il y a les commanditaires qui veulent se faire voir par les 20,000 personnes assitant au match en plus des spectateurs à la télévision. Donc, pour se rapprocher de la réalité, je vous offre ce système de commanditaire que nous allons élaboré pour répondre aux besoins des équipes de tout genre. Bref, je vous demande votre point de vue et des questions parce que je doute que ce soit vraiment clair dans la tête de chacun de mes DG présentement.
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: c bon mais...   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 9:45

jtrouve l'idée bonne mais on pourrait faire d'autres moyerns de faire de l'argent comme les boni ratacher aux joueurs genre si i compte tel nombre de but ya tant d'argent ex samsonov si i fait 10 buts durant l,année 1,2 millions etc... lol!

genre qu'on aurait droit a un nombre maximum de boni par equipe...

qu'est-ce que vous en penser???
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 10:23

d'habitude le boni y va pas au joueur ? si y fait 10buts c'est pas lui qui gagne le boni . cest pas léquipe
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: ouin c sure   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 12:05

le boni va a l'équipe c comme une chance que tu prends... ds le fond le joueur gagne rien c juste pour faire de l'argent ak des defis quand meme dure a atteindre

cher pas si tu comprend mieux maintenant...pis en plus ca peut etre plein de sorte de fi !!!!! fake jtrouve que c un autre bon moyen de faire de largent ou en perdre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 14:54

J'y avais pensé d'instauré aussi pour les joueurs mais les défis serait plus dure que faire 10buts pour 1,2 millions. Aussi, il faut que comprendre que rien sera gratuit. Vous payez pour le commanditaire, donc prenez un risque, et si vous gagnez votre parit en réussisant les défis, vous aurez des revenus. Et par rapport au limite... Et bien, ce serait un commanditaire TV, un radio au maximum. Et pour les joueurs nous allons étudiés le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: ouais   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 15:32

c sur que pour les défis le 10 buts cetait pour samsonov Razz, mais deux defis par equipes avec des standars elever pour mettre bc d,argent la dedans ou moins élevé avec moins d'argent en jeu sa srait vrm hot

ex: genre si je fais 100 point durant la saison reguliere 2 millions si gen fait pas 100 - 2 millions

je vais avoir une fiche gagnante a letranger 500 000$ etc...

salut
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMar 20 Fév - 16:43

cest rare mais je suis daccord avec toi vachon
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? EmptyMer 21 Fév - 22:01

Plus cest rare et dure, plus cest profitable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Instauration d'un système de commanditaire ??   Instauration d'un système de commanditaire ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Instauration d'un système de commanditaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser