Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce Mort ou c une pause

Aller en bas 
+6
Dan
PurpPp
dg wilds
Dg Detroit
Gab
Dg_Canadiens
10 participants
AuteurMessage
Dg_Canadiens
Recrue
Recrue
Dg_Canadiens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyDim 18 Mar - 13:00

Salut je suis le new dg Habs qui vient D,arriver et jai fait plusieurs echange changer mon equipe et jai malheurement pas encore un match de jouer et ca fait au moin 6 jour suis arriver donc jaimerais juste avoir des news car ca ma quand meme prit du temp faire tout ca et updater mon journal déquipes.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyDim 18 Mar - 16:33

ce n'est pas mort... dumoin si ce les sa va mal parceque jen serais meme pas au courant...
jai pas vu paquette depuis 3-4jour y doit seulement pas etre la donc on va dire pour le moment c'est un pause...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
Dg Detroit
Recrue
Recrue
Dg Detroit


Nombre de messages : 23
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyDim 18 Mar - 21:27

en tk si c pas mort sa fait pas tres serieux comme ligue fait une semaine pas de simulation pi les demande de prospect fait 3 semaine que je les demander pi rien de faite encore faudrais mettre du serieux un peut
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyLun 19 Mar - 7:52

un peu pas de t.......
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyLun 19 Mar - 7:54

pis en passant simuler pas 12 day pour reprendre le retard comme vous faite toujours!!
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyLun 19 Mar - 15:12

hahaha ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Recrue
Recrue
Dan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: OufFfF   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 7:56

C plate que ya pu de siumulation pcq moi je perd le gout de me forcer a trader pis a etre present sur le forum..... pis jsuis sure ke les autres dg sont pareille

Sa serais lfun qu'il aille des simulation réguliere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 9:10

au moin des nouvelle pourquoi ya pas de sim svp par ce que effectivement je ne blame pas les dg innactif le sérieux de la ligue est pour beaucoup dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 9:31

Le problème est que je me retrouve seul après que GAb et Marc on démaré la ligue !! La je veux bien simuler mais calissss , Gab me donne pas les bonne information pour remettr3e en fonction FHL !!! Jai pas le nom du programme et le # de registration ! sa me fait chier je veux continuer mais yen a qui chie dans mit!! fait des pression et p-ê que sa va marchwer !!! parce que sans simulation sa avance pas et jveux faire les simul !!! J'ai changer d'ordi sai pour sa!!! feck ..... jvais continuer si jai se que sa me prend!!!! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 10:28

Paquette, pour tout tes petits problemes mineurs (sauf celui du code fhl qu'on a perdu meme si on la acheté) viens ici et jvais t'en montrer (le pts en prolongation, etc) tout peut se faire mm la saison commencé.

J'ai perdu mon portable pour au moins une semaine, ma ligue avancera pas, jpeux t'aider ak celle-ci alors..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 13:22

merci ben pour les news en passant.......c sur que c pas évident de prendre la releve comme sa!!!au moin on a un prez et je sais que tu aimerais bien que la ligue avance car tu es toujours la d'habitude sur le forum et que tu es toujours dispo pour les trades!!!

je veut juste savoir si tu as encore les ligne que je tai envoyer
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 13:29

aussi les flames ,vancouver et moi on est dans la meme division et on est respectivement 2,3 et 1 dans la conférence de l'ouest!!!pouvez vous arrenger sa aussi?

en passant je pensais détester les gars de ma division mais siboire les boys on rock!!!la division nort ouest all the way!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 16:03

ahaha moi j'tai pas contre le fait que j'étais 3eme ... les 3 dla divisions qui sont les 3 premiers dans l'ouest ... sa me fait mal a moi si jamais jvous dépasse pas Wink

mais jva vous dépasser si sa peux recommencer alors c'est pas vraiment grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elben
Recrue
Recrue
elben


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 16:53

Ayoye Marc y choke bin trop Smile y sen va après avoir démarrer la ligue lol!
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMar 20 Mar - 20:30

ta une grosse tâche devant toi moi cher dg de vancouver...iginla reviens au jeu dès les prochaines simulations et je prévois un gros boost de moral et de production chez mes joueurs!!!minnesota je crois que c'est un feu de paille mais j'ai peut-être tard, j'espere que j'ai pas tard...sa va faire un peu plus de compétition dans la division ainsi que dans la conférence!!!!
Bonne chance les gars Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMer 21 Mar - 16:35

comment ca gab ta pu le code du fhl? o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause EmptyMer 21 Mar - 17:12

un feu de paille oui pis non.jai quand meme 4 trio qui peut scorer pis une bonne def mais je vais gagner ma part de partie c sur...je pensais pas rester premier non plus mais sa démontre quand meme que jai un club compétitif!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce Mort ou c une pause Empty
MessageSujet: Re: Est-ce Mort ou c une pause   Est-ce Mort ou c une pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce Mort ou c une pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser