Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première Transaction à Buffalo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Première Transaction à Buffalo Empty
MessageSujet: Première Transaction à Buffalo   Première Transaction à Buffalo EmptyVen 16 Mar - 1:59

Ce soir les sabres en sont venu à une entente avec le Canadien de Montréal. Les Sabres connaisse de bons moments, mais souhaite relancer leur premier trio qui est tout simplement en panne. Les Sabres mettent donc la main sur Sergei Samsonov, qui viendra prendre la place de Vanek au l'aile gauche du premier trio, y rejoindra Brière et Afinogenov. Ainsi la premiere ligne des Sabres deviendra l'une des plus rapide de la ligue. Les Sabres se sont aussi renforcer au niveau de leur PK et ont apporté beaucoup de coeur a leur équipe, avec l'acquisition de Steve Bégin. Puis les Sabres mettent aussi la main sur un 3e choix au repêchage...

Les Sabres ont toutefois laissé partir, le joueur de centre Tim Connoly qui connaissait un bon début de saison, mais qui pouvait être sacrifié avec la présence de Derek Roy qui pouvait le remplacer. Marek Zagrapan fait aussi partie de l'échange, le jeune joueur des Sabres avait aucune éthique de travail et ne demandait beaucoup trop de temps de glace à l'équipe, de plus plusieurs conflits avait éclaté avec l'équipe de capitaine de l'équipe, dont Daniel Brière...

To Buffalo: Steve Bégin + Sergei Samsonov + 3e pick
To Montréal: Tim Connoly + Marek Zagrapan

Les Sabres demeurent toujours à la recherche d'un défenseur de premier plan, il y a deja des pouparlers avec quelques équipes à ce sujet...
De plus, Martin Biron souhaite changé d'air, ont est toujours à la recherche d'un gardien #2 entre 73-75 OV environ
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Canadiens
Recrue
Recrue
Dg_Canadiens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

Première Transaction à Buffalo Empty
MessageSujet: Re: Première Transaction à Buffalo   Première Transaction à Buffalo EmptyVen 16 Mar - 2:11

Et oui ce fut toute une négociation ici pour ce trade , les 2 dg etant de nature asser tetues. Donc on a commencer avec plusieurs joueurs, on a discuter pas mal de si et de ca pour finalemnt en venir a un echange qui convient bien aux 2 dg. De mon coté je laisse aller une partie de L,ame du Ch mais c sans doute pour regarder vers lavant parce que c beau avoir du coeur mais sa fait pas gagner des games , de plus J e me retrouve avec une superbe floppé de jeune centre soutenir le capitaine Saku. je parle de Mike Richards 21 ans , Connoly 25 ans et Zagrapan 19 ans que demander de mieux (plus de place pour bégin)

Pour ce qui est de samsonov je sais il est le meilleur pointeur de mon equipe mais disont que lui et kovalev faisait pas partit de mes plans avec larrivé de sturm ds le portrait. Je cede aussi un 3e choix etant donner le jeuen age de Zagrapan.

Connoly+Zagrapan

vs

Begin+Samsonov+3e

accepter
Revenir en haut Aller en bas
 
Première Transaction à Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser