Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gros Trade Montreal / Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg_Canadiens
Recrue
Recrue
Dg_Canadiens


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/03/2007

Gros Trade Montreal / Philadelphie Empty
MessageSujet: Gros Trade Montreal / Philadelphie   Gros Trade Montreal / Philadelphie EmptyJeu 15 Mar - 16:27

Et oui javais vraiment besoin de secouer ma troupe et Kovalev netais plus apprecier ici c pas qui apas de talent c juste qui brise notre chimie, je donne 2 jeunes aussi mais je me console avec Richards qui est jeune et en mem temp jai encore un autre 1er choix pour reconstruire.

De Montreal: Alexei Kovalev 81 ov , Christopher Higgings 74 ov et A. Perezhogin 71 ov

De Philadelphie: Marco Sturm 79 ov , Mark Parrish 76 ov , Mike Richards 74 ov et le 1er choix de philadelphie au prochain repechage


J,accepte
Revenir en haut Aller en bas
akkar54
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Gros Trade Montreal / Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Gros Trade Montreal / Philadelphie   Gros Trade Montreal / Philadelphie EmptyJeu 15 Mar - 16:52

Même si dans la vraie vie, Kovi joue 1 game sur 5, dans la ligue il reste un très bon joueur avec des bonnes cotes. Higgins est un jeune joueur de 23 ans que ses cotes vont surement monté, car il est un bon scoreur. Perezhogin tant qu'à lui est coté fort sur hockeyfututre.com et il reste une bonne addition à l'équipe. Dans l'autre sens, je laisse partir Sturm qui n'a pas de l'air a scoré beaucoup même avec Forsberg. Parrish qui pivotait mon deuxième trio marchait popire surtout à cause de sanderson qui score en fou. Richards, c'est luo que sa me fait chier le plus, car c'est un jeune de 21 ans qui avait de l'avenir, mais bon faut faire des sacrifice dans la vie !

En résumé:
Philly donne:

Richards
Parrish
Sturm
1st pick 2007

Montréal donne:

Kovalev
Higgins
Perezhoggins
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Trade Montreal / Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser