Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trade philly vs kings

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akkar54
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade philly vs kings Empty
MessageSujet: Trade philly vs kings   Trade philly vs kings EmptyLun 12 Mar - 19:36

Les philly poursuivre leur vente pour se sortir de la marde. Jeff O'neil et son salaire de 2.5 millions prennent la route de l.a. En retour, le prospect et premier choix des kings en 2006 Trevor Lewis s'amène avec un troisième choix de ronde en 2007. Tucker était un bel ajoue à mon alignement, surtout en pk, mais il sera encore plus utile à l.a !

en résumé:

Philly donne:
Jeff O'neil (75 ovr.)

L.A.:
Trevor Lewis (Prospect)
3rd round pick 2007

dg philly
Revenir en haut Aller en bas
akkar54
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/02/2007

Trade philly vs kings Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs kings   Trade philly vs kings EmptyLun 12 Mar - 21:01

***Message du dg des kings

L'agent de O'neil m'a contacté puisque son client n'était pas satisfait de son utilisation ... À LA il apportera un peu plus d'expérience au jeune frolov, kopitar et cammelari
En échange on laisse partir notre 1er choix de 2006 Lewis avec un bien pauvre choix de 3e ronde ...
L'échange me semble équitable pour les 2 teams !
J'm'en viens Paquet watch out !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LA
Recrue
Recrue
LA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

Trade philly vs kings Empty
MessageSujet: Hey PAquet !!!   Trade philly vs kings EmptyLun 12 Mar - 21:35

Je te rejoins en final du diable ahahahha!!! C'est O'Neil qui va marquer le nut victorieux !
GO KIINGSSS GOOOOOOOOOO cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Trade philly vs kings Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs kings   Trade philly vs kings EmptyMar 13 Mar - 9:27

Moi après cette échanges je me disais : Ha !!! Pauvre O'neil ! Il va devoir oublier ces chances pour les séries cette année ! Avec son ancienne équipe il avait des chances mais la .... Hmmmmmm tk ..... Des jeunes vs une équipe qui a de l'expérience en série !!!! Ouin..... en série ! je ne crois pas a te chance!!! Tk a moin que..... Mais oublie sa pour la coupe lol!

Bonne chance L'italien ! Espère tjrs ! vaut mieux rêver dans ton cas que de faire face a la réalité de ton équipe lol! afro Razz Very Happy Laughing

Lache pas !!! Il te manque quelque élément encore !!! Héhéhé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade philly vs kings Empty
MessageSujet: Re: Trade philly vs kings   Trade philly vs kings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade philly vs kings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Philly vs Toronto
» Trade Philly vs Boston
» Trade Philly/Edmonton
» Trade entre philly et wild
» Philly vs Minnesota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser