Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
+3
EllMarccc
Lucky
Gab
7 participants
AuteurMessage
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptySam 17 Fév - 16:40

Vous retrouverez dans cette section, les règlements de la ligue. Nous vous suggérons fortement de les lire attentivement.

Tout règlement est sujet à changement n'importe quand sans préavis.

RÈGLEMENTS

Règlements Généraux

1 - Équipes

- Vous ne pouvez changer le nom de votre équipe, ainsi que celui de votre club école. Aucune équipe ne peut changer de ville à moins d'avis contraire de la direction.

-Sera exclu et sans appel tout propriétaire inactif pendant plus de 14 jours (sans en avertir au préalable la direction), tout propriétaire ayant manqué de respect envers ses pairs et la direction, aiunsi que tout propriétaire qui ne respecte pas les règlements énumérés ici-même, dans ce présent document.

- S'il y a conflit entre deux directeurs-gérants, ces derniers devront s'expliquer devant la direction, et une décision sera prise concernant le sujet de la dispute.


- Un directeur-gérant ayant accompli de belles choses avec son équipe et qui n'a plus rien à prouver (club pacté ou *boosté* si vous préférez) pourra changer d'équipe et prendre une concession en difficulté sous sa tutelle quand une telle concession se libérera.


2 - Joueurs

- Chaque joueur possède des attributs pouvant varier de 0 à 100%. Voici ces attributs:

HD: Lancer (gauche/droite)
IT: Intensité
SP: Vitesse
ST: Force
EN: Endurance
DU: Durabilité
DI: Discipline
SK: Coup de patin
PA: Passe
PC: Contrôle de la rondelle
DF: Défense
SC: Habileté à marquer
EX: Expérience
LD: Leadership
OV: Attribut global (overall)

- Après chaque saison, le DG devra fournir une liste de joueurs(illimité) qu'il désire voir être recoté. Lorsque cette liste sera en notre possession, nous évalurons ainsi en fonction des statistiques, blessures, disciplines et bien sur l'apport à son équipe dans le rôle du joueur vis-à-vis son club. Le DG devra bien sûr nous fournir une explication sur le pourquoi que le joueur en question mérite une augmentation de ses cotes. Nous allons nous fier à ses performance dans la LMHSQ. Bien sur, nous nous réserverons le droit de diminuer ses cotes. Aussi, les gardiens vont être recoté automatiquement à la fin de chaque saison. Pour ce qui est des prospects qui feront leur entrée dans la LMHSQ, nous allons nous fiés aux différents documents fournient(hockeyfuture, statistiques junior, etc).

Détails pour les cotes :

- Si un joueur prend sa retraite dans la LNH, il la prendra aussi dans la LMHSQ. Si l'annonce de la retraite est fait lors d'une saison en cours, le joueur terminera la saison. Si un joueur revient d'une retraite et que le contrat est échu, il sera alors admissible au repêchage, s'il a toujours un contrat, il revient avec sa dernière équipe. Quand un joueur revient de la retraite, il est remit immédiatement actif, avec ses dernières cotés données, mais verra son DU être remis à 50 étant donné l'inactivité.

- Les joueurs qui sont en grève dans la LNH, le seront aussi dans la LMHSQ. Cependant, étant donné que les joueurs en grève dans la LNH ne sont pas payés, ils ne le seront pas non plus dans la LMHSQ! C'est joueurs resteront ainsi dans leur formation respective, mais seront suspendu jusqu'a leur retour de leur grève dans la LNH.

- Tout joueur peut être remercié de ses services à n'importe quel moment de la saison. Que ce soit afin de réduire la masse salariale ou simplement pour se départir d'un indésirable. L'équipe qui congédie un joueur devra verser 50% du salaire la première année, 75% la deuxième et 100% la 3e année du contrat PRO .

- On ne peut congédier un joueur blessé.

- Les joueurs congédiés deviennent automatiquement agents libres sans compensation.

- Les joueurs sans équipes sont considérés comme des joueurs autonomes sans compensation à l'exception qu'ils peuvent être signés à tout moment durant la saison. Si vous etes intéressé à l'un de ses joueurs , envoyez un couriel à la ligue (ligue_LMHSQ@hotmail.com ) , nous allons considérer la meilleur offre recu dans les 24 heures.

- Les positions des joueurs de la ligue pourront être changées en cours de saison. Par contre, je devrai avoir une preuve que ce joueur joue à cette position dans la LNH (car des joueurs jouent plus d'une position ou change de position dans LNH). Plusieurs sites pourront être acceptés pour prouver la position lorsque vous voudrez effectuer un changement, en autant que ce soit un site crédible (NHL, NHLPA, ESPN, TSN, RDS...etc...) Des sites d'organisations sportives, de grands quotidiens (journaux), d'équipes professionnelles seront considérés comme sites crédibles. Des sites de pages personnelles de René Duchamps par exemple seront automatiquement rejetés.

- Chaque équipe doit avoir au moins 26 joueurs sous contrat.

- Une équipe peut avoir au maximum 50 joueurs sous contrat.

- Une équipe ne peut pas habiller plus de 20 joueurs pour un match.

- Une équipe ne peut pas avoir plus de 30 joueurs dans les ligues mineures.

- Une équipe doit avoir au minimum 20 joueurs habillés pour un match.

- Une équipe doit avoir au maximum 25 joueurs dans son équipe pro, sans compter les blessés.

Si un joueur est blessé pour plus de 2 semaines dans votre équipe vous pouvez tenté de faire suspendre le fautif.

Vous avez 48 heures apres la partie pour faire appel. Sinon dépassé ce temps il ne sera pas suspendu, vous devez envoyer votre suspension avec le numero de partie (ex:Day 3 partie 71).

CODE Nom de l'infraction Suspension possible


1 HIGH STICKING (Baton élevé) 1 à 5 matchs
2 CHARGING ( Chargé l'Adversaire) 2 à 5 matchs
3 CHECKING FROM BEHIND (plaquage par derrière) 2 à 15 matchs
4 HOOKING (retenu ou coup de baton) 2 à 5 matchs
5 HEAD BUTTING (coup de tete) 3 à 8 matchs
6 KICKING (coup de patin) 5 à 15 matchs
7 GOALIE INTERFERENCE (Obstruction sur la gardien de but) 3 à 8 matchs
8 CROSS-CHECKING (double-echec) 2 à 6 matchs
9 ELBOWING (coup de coude) 2 à 10 matchs
10 BOARDING (donner de la bande) 5 à 20 matchs
11 ROUGHING (rudesse 2 à 5 matchs)

- Toutes les équipes de la LMHSQ doivent avoir au minimum 3 gardiens et 2 non blessé en tout temps dans leur alignement (pro et école ensemble) Pourquoi ? Tout simplement pour pallier à des blessures qui pourraient subvenir et qui empêchent de refaire les trios. Une équipe qui ne se conformera pas a ce règlement devra payer une somme de 1 millions par jour de calendrier.

3 - Entraîneurs

- Tout entraîneur peut être remercié de ses services à n'importe quel moment de la saison. Par contre, vous devrez assumer le reste du contrat et verser la somme immédiatement. Vous devez aussi avoir signer un nouveau coach avant de congédier celui de votre équipe!!

- Tout entraîneur congédié peut être ré-engagé par n'importe quel club. Cependant, l'équipe doit négocier un nouveau contrat avec les Agent de joueurs qui s'occupent également de négocier les contrats des entraîneurs.

- Après chaque saison dans la LMHSQ, les cotes des entraîneurs seront réévaluées selon leur performance dans la LMHSQ, la LNH et nous tiendrons compte également de la réputation de cette entraîneur.

- Vous pouvez prendre n’importe qui ayant rapport au hockey et qui est toujours en vie. Ensuite, pour le signer, vous allez sur le forum, dans la section reservée à ceci. Une page sera sur le site,avec le contrat des entraineurs et la durée. Les entraineurs AFFECTERONT votre équipe (Option simulateur). 2 agents pour les entraineurs (Voir forum)

4 - Salaires et Contrats

- Tous les joueurs doivent être sous contrats pour évoluer dans la LMHSQ.

- La durée maximale d'un contrat est de 5 ans, le salaire minimum est de 250 000 $/année. Les nouveaux contrats signés seront effectifs seulement à la fin de la saison pour les joueurs, immédiatement pour les entraîneurs. Pour une recrue qui veut signer un tout premier contrat dans la LMHSQ, le cap est de 850 000 $ par saison et la durée ne peut dépasser 3 ans. À noter que le plafond de 850 000$ pour un joueur recrue est effectif pour ses 3 premières saisons. Pour débuter la premiere saison , la ligue a du attribuer aux joueurs les contrats de la LNH actuellement donc les contrats en haut du plafond seront réajusté a la fin de leur contrats.

- Vous avez jusqu'à la fin de chaque saison régulière pour signer vos joueurs et votre entraîneur. Dépasser cette limite, tout DG qui n'aura pas signer ses joueurs possibles pourra être congédié (Si un manque d'effort et de volonté de la part de ce DG est remarqués). Tous les joueurs non signés deviendront autonomes sans compensation. Quant à votre entraîneur, s'il n'est pas resigné, il deviendra libre comme l'air.

- Les contrats sont négociés avec les Agents de joueurs .

- Les joueurs sans équipe sont sans contrat et vous pouvez les signer en négociant avec leur agent.

- Les contrats NE peuvent PAS contenir des bonis à la signature .

- Le salaire d'un joueur des mineures est 10% de son salaire pro.

- Si le joueurs joue la moitié des matchs dans le pro, il recevra sont plein salaire même s'il est retourné aux mineures.

5 - Transactions

- Tout joueur peut être échangé.

- La date limite pour le transactions est 80% du nombre de partie joué en saison régulière.

- Toutes les équipes, peut importe leur situation financière, peuvent transiger.

- La direction de la ligue se réserve le droit d'annuler toute transaction s'il la trouvent injuste ou irrégulière. De plus, lors de l'embauche d'un nouveau DG, s'il réalise une première transaction désastreuse, ou encore, quelques mauvaises transactions à ses premiers pas, il peut être congédié et la transaction (ou dernière transaction) annulée sur le champs. Ce règlement est là suite à de mauvaises expériences à ce niveau.

- Pour ce faire , Toute transaction qui sera complété devra être envoyé à la ligue (ligue_LMHSQ@hotmail.com)

- Voici comment écrire votre transaction :

À Ottawa
Dany Heatley 24 ans 83 OV

À Atlanta
Marian Hossa 26 ans 83 OV

Il est très important de spécifier les OV , l'age et l’année que vous céder votre choix au repêchage.
Toute transaction sera approuvée SEULEMENT si les 2 DG ont envoyé par email la même transaction de la façon écrites ci haut.

Aucune transaction avec une équipe sans DG est permise.

En plus , une explication de vos transactions est requise.


- Si un montant d'argent est inclus dans une transaction, ce montant doit être de 100 000 $ au minimum et 5 millions au maximum. De plus, il est interdit de "vendre" les joueurs ou les choix au repêchage, il faut qu'il y aille autre chose dans la transaction avec l'argent.

- Vous envoyez votre confirmation de transaction à l'aide du formulaire à cet effet. Vous devez remplir tous les champs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptySam 17 Fév - 17:24

À Cany Heatley cé qui ca... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptySam 17 Fév - 18:06

Voila ces corrigé Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyLun 19 Fév - 23:28

les joueurs doivent être sous contrats pour évoluer dans la LCHQ.

cé koi c'ta ligue la...
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyLun 19 Fév - 23:33

une ligue dont tu n'est pas le prez donc comme tu nous le dis si bien dans la ahmq, laisse les faire leur job!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyLun 19 Fév - 23:42

si je dis des choses Purple cé ki est venu me le demandé alors ferme ta grande bouche avec tes grands conseils¸qui serve pas a grand chose...

Sauf faire chier le peuple...

Donc occupe toi tes rognons et je vais m'occuper des miens...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Recrue
Recrue
Mitch


Nombre de messages : 64
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:01

Hahaha, la saison est même pas commencé pis y en n'a déjà qui ont des comptes à régler, les rivalités vont être fortes.
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:02

tu voit bein que c toi ki fais chier l'peuple esti pi j'ai pas d'ordres a prendre de toi icite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:04

LoL dommage j'y suis j'y reste...

si t'as des idées a apporter pour faire avancer les choses mentionnent les donts... a place de toujours chialler sans rien apporter de constructif...

Donne pas des ordres, je me défens devant une réplique conne... a toi de faire ce que tu veux avec...

Quoi qui faut pas trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:07

jai jamais dis ki fallais que tu criss ton camp...jai juste dis que t'allais po me faire farmer ma yeule icite certain haha...2 completement différentes sa!!!
pi kan sa sra le temps de donner mes idées inkiete toi pas, ma les donner, mais dicite a stemps la, ma laisser le temps au prez de starter la ligue et de faire leurs efforts avant de critiquer comme tu le fais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:10

lol je critique pas... je fais seulement ce qui m'a demandé, y m'a demandé de dire ce que j'en pensais et je les faits...

Va le voir si tu veux que j'arrêtes... mais moi je rend service a quelqu'un qui me l'a demandé gentiment en plus... yé pas obligé de m'écouter, moi cé des conseils cé tout...

Alors prend des renseignements avant de poser des commentaires inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:14

avant de dire que c'est inutile...c po toi ki en avais pour genre 500 mots en critiques dans la section plaintes commentaires.... avant meme que la saison commence??!?!!?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:16

SI je te dis /$%/$%/$% que cé lui qui me l'a demandé... y'a tu de quoi que tu comprends pas la dedans...

y m'a demandé ce que j'en pensais, je lui ai dit... pour le reste yé libre de ses actes...

Je vais suivre les réglements qui mets en place par la suite, la décision lui revient, mais si il me le demande je lui dit ce que j'en pense...

Touka, je vois ou tu vois des critiques... cé juste ce qui m'a demandé...


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:18

ouais...les signes de $ jai dla misere ak sa
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 0:19

Lucky a répondu a ce que Marc avait demandé mais je crois par contre que le système établit est meilleur que lui proposé . En bref , vous vous chicanez pour rien les gars !
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 1:01

Holmes le médiateur I love you Eh binnn j'ai bin hate de voir une game Buffalo contre Calgary!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 10:20

ou bien san jose contre dallas marc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 14:55

On va s'affronté souvent, j'paris que tu vas être bin tanner d'affronter les méchants requins pirat
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Dupuis
Recrue
Recrue
Guillaume Dupuis


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : rimouski....gaspeg
Date d'inscription : 17/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyMar 20 Fév - 17:24

Je sais mais luc,

c juste que purp a raison parriel la laisse leur faire leur job pcq veux veux po dans la mahq meton qu'on te fait de conseil pour améliorer la ligue pis tu nous revnir de bord asser raide alors je croit qui faudrait tu tourne la situation de coté dans cette ligue tu est un pion comme nous,

fak laisse la saison commancer pis garde t'es critique pour toi mek tout ligue a une facon différente de procéder ce qui est le fun justement si tout serait parreil sa chirait en criss

sans farce les boys vous faites une bonne job a date sa l'aire très bon comme fonctionement
Revenir en haut Aller en bas
http://vulve.com
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement EmptyJeu 22 Fév - 18:38

Juste pour répondre a sa personne est un 'pion' ici...
c'est notre premiere ligue a moi et marc donc les conseils je peux les prendre... la seul chose que je peu demander c'est qu'il sois constructif et qu'il sois amener de facon a se que on se fasse pas casiment 'callé'...
a et svp si vous voulez commencer tire vous pouvez aller vous engueller n'importe ou mais essayer de pas spamé le forum avec sa king parceque ya des différence entre une rivalité pis juste callé l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Message des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser