Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début dans L'ouest!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Début dans L'ouest!!! Empty
MessageSujet: Début dans L'ouest!!!   Début dans L'ouest!!! EmptyVen 9 Mar - 23:44

On nous promettait Un challenge de haute qualité entre ces équipes de L'ouest!!! Mais bon, Une lutte que je ne mavais pas imaginer mais bon il est encore tôt !!!


1.Calgary : Équipe forte!! bon début saison ! Pénalité couteuse et blessure fréquente
2.Minnesota: Je ne comprend pas pkoi 2e ! équipe en construction, sans gaborik et sa va bien !!!! Surprise!!!! il l'avait dis !!!héhéhé
3.St. Louis: Équipe Libres avec de bon jeune, et vieux, DG recherché
4.LosAngeles: JF nouveau DG, Il allait meiux avant que tu arrive mais voyons se que tu vas faire pour remédier a la situation!!!
5.Vancouver: Ouffff sa ne vas pas comme il le voulait je crois !!!Il manque quelque chose dans cette organisation
6.Colorado: J'ai jamais vu le dg ! Feck fait signe Décompte 7jours ! après OUt !!!
7.Dallas: DG ???? Hhéééé oooooo !!! décompte 7 jours !!!
8.Detroit : Très actif dans les échanges !!! Mais faut pas perdre le noyeau de vieux pour espéré les séries
--------------------------------------------------------------------------------
9.Edmonton: Équipe changer, mais moin compétitive pour l'intens le meilleur est a venir !! tk jespère !
10.Chicago: Nouveau dg!!! Bon défi !!! équipe avec quelque bon joueurs !!! Tu dis que tu vas redonner des ailes a cette équipe alors let's go
11.Anaheim: Hummm....... Sa va vraiment pas bien ici !!
12.Nashville: Problème dans léquipe !!! classement pas normal
13.Columbus : reconstruction ! équipe jeunes ! DG qui espère finir dernier(Esposito)
14.San Jose: Marc je crois qui a un probleme meck ! et se nai pas les cotes qui te font perdre! sai kelke chose dautre ! va faloir botté le cul de tes gros noms !!!
15.Phoenix: Équipes libres ! besoin d'ai nouvelle, si quelqu'un se cherche un défi ! en voila un ! ammener cette équipe en série !!! Gretzki!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Début dans L'ouest!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser