Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WoW

Aller en bas 
+4
Lucky
Mitch
DgPaquet(Devils)
Atlanta Trashers
8 participants
AuteurMessage
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: WoW   WoW EmptyMar 6 Mar - 16:54

Pourkoi c'est fuckedup ?

Les liens marchent pu... vous avez changé koi encore ?

la pré-saison est finie?

La saison commence quand ?

Les joueurs vont etre rajoutés ? Les recottes baissés ou montés en tenant compte de l'avis de tous ?

Vous etes encore en vie ?

Gab fou quoi ? Et marc ? On dirais qui a que Paquette qui nage dans une mer d'incompréhension totale ne connaissant pasl a moitié des fonctions d'un simulateurs (sans vouloir te vexer c'est pas de ta faute non plus).

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMar 6 Mar - 20:31

Ouais ! pour te répondre ! la pré saison est fini ! la saison est commencer ! le site est correct ! les rosters que jai recu ont été fait ! ceux recu par email ! les recottes ! jai baissé certain joueurs ! jai monté l'indicipline de plusieurs joueur! J'ai mis vos lignes ! et finalement je comprend mieux le programme de simulation ! Feck je nage Beaucoup mieux ! Le site est arrangé !! Donc c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Recrue
Recrue
Mitch


Nombre de messages : 64
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 0:29

J'ai encore Jack Power et Steven Paquet dans mon club, et pourquoi mes joueurs créer son tous dans le 50 à 60 de overall tandis que ceux des autres équipe sont tous dans les 60 à 70 de overall ? Ils sont moins bons que les autres ? il s'agit de joueur de la ligue américaine...comme les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 0:59

De plus, touka je sais pas sur quel statistique tu té appuyé pour recotté, mais j'ai Marek Zagrapan qui est côté 74 qui a pas mis le nez encore dans la NHL...

Pis j'ai Drew Stafford qui joue NHL depuis le début de la saison pis qui est coté 65...

Les Deux sont des choix de premiere ronde, Stafford 13e choix de 2004, Zagrapna 13 choix 2005... La seul différence est la cote sur hockey future... soit 8.0 C pour Zagrapan et 7.0 B pour Stafford... mais touka... je trouves que la différence est énorme...

Surtout qui s'agit d'un choix de premiere ronde... Côté à 65 ca va prendre toute ca carrière pour devenir un joueur potable... touka...

Je veux savoir sur koi tu té bassé pour côté les joueurs... pcq les statistique ont toute une équivalence...

Je sais que cé de la job, pis cé dur... mais la je me pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Recrue
Recrue
Mitch


Nombre de messages : 64
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 1:52

Surment parce que Zagrapan était un nom qu'il connaissait donc il l'a mieux cotté...les autres ils les connaient absolument pas...
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 9:10

moi sa serait tu possible de clairé miko kapanen de mon club......
Revenir en haut Aller en bas
Gab
God Like
God Like
Gab


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 13:58

Atlanta Trashers a écrit:



Vous etes encore en vie ?

Gab fou quoi ?


Pour te répondre... moi je suis encore à Poly donc avant la relache j'avais une tonne d'examen et jpense que je vais me permetre d'étudier un peu avant de gossé sur une ligue de hockey...
Apres sa jai eu un probleme d'ordi, jai du formaté et réinstallé tous mes fichiers.
3.la disont que je sais pas pour vous mais moi quand jai une semaine de relache ben dison que jaime ben en profité un peu moi aussi. Et quand je rentre chez nous le soir sa me tente pas de travailler sur les roster ou sur le site chaud noir à 2-3hr du matin...

anyway, je sais meme pas pourquoi je m'explique étant donné que je n'ai aucun compte a rende a personne icite...


Gab Prez-Webmaster

DG.Tampa Bay
Revenir en haut Aller en bas
https://lmhsq.forumsrpg.com
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 15:22

Faut tu t'attentes quand tu pars une ligue de hockey simulé à avoir des demandes...

Si tu dis des choses pis y'a rien qui arrive... ben tu vas te faire taper dessus, ca cé clair... T'as voulu avoir une ligue de hockey simulé avec 30 DG faut t'en assume les responsabilités, si tu veux pas ben laisse ca à quelqu'un qui le veut bien... c'est aussi simple que ca...

Fait ce que tu veux, mes tsé on s'attend a ce que des choses soit faites... Alors cé normal qu'on les réclame...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 18:54

la saison est commencé? o_O

Non mais vous etes cons? Ouach

Sincerement, c pas fort.. vraiment pas fort..

Merci de vous faire du soucis... pour votre nombril. Pis si votre nombril c du monde ki chiale que vous simulez pas, bin le probleme, c eux, pas vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 19:21

Ouais sai commencer je pense pas juste a mon nombril ! sai vous qui avez dis simulé 2-3 jour de simulation par jour ! La jai écrit un message que la saison commencais lundi ! pis la sai pas encore correct ! oui sai parti et faites vos lignes !!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 20:57

Non s'est pas correct!

On s'en fou du nombre de jours de simulations!

Quand tu préviens ca va commencer, dis le pas le jour meme dis le d'avance au moins 3-4 jours!

De plus il manque encore CRISSEMENT des joueurs dans TOUTES les FUCKING ÉQUIPES alors NON ca va pas!

Pourquoi t'attends pas juste de TOUTE FAIRE avant de commencer ?

Mettez vous donc a regler ski a a régler avant dpenser a tout faire sauter et ca va etre un pied dans bonne direction... ca prend pas un coup dpied au cul pour smettre a faire ski faut faire et non le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 21:15

Pour les joueurs ! jai faites tous les joueurs de ceux qui m'ont envoyer des email !!! feck si tu veux des joueurs ou si ya dekoi ke tu veux dans les rosters envoye un email !!! pis ma te faire sa dans le temps de le dire!! pis pour te faire plaisir je vais attendre a demain avant de simulé feck tu auras le temps de te calmer pis de préparé tes affaires !! pis me donner le temps de faire les rosters que tu menvoyeras par email !!! Regarde je faits tous se que vous demendez par email feck !!! ta juste a lenvoyer en ma moccuper personnellement de sa !! si ta autre chose a chialer tu le metteras par email ou dis moi le sur msn ! pis la on metteras le chose au clair !!!

Merci Ayotte !!! mais faut tu te donne la peine de faire tai affaire et de lire les messages ! je lavais dis que sa commencais lundi et jai dis sa vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 21:20

J'comprend pas pourquoi quand tu fais des changements et que tu enregistres .... a chaque fois sa écrit "Changes were not saved" quand tu quittes apres avoir saver...

Sa commence a me faire tout perdre staffaire la.
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyMer 7 Mar - 21:36

C'est surement parce que tu as un joueurs d'indisponible ou trop de roster dessed ! Essaye sa pour voir sinon ya vraiment quoi de pas correct avec ton programme !!!
Revenir en haut Aller en bas
LA
Recrue
Recrue
LA


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2007

WoW Empty
MessageSujet: ?!?   WoW EmptyJeu 8 Mar - 21:50

A en voir une couple chialer on dirait qu'on gère une ligue de ti-vieux !! clown Faut pas oublier qu'on l'a pour s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW EmptyJeu 8 Mar - 22:04

OUin JF !!!! merci meck !!!! Enfin quelq'un qui comprend le fondement d'une ligue!! mais sai sérieux kan même !! Mais jF jai bien aimer kan ta dis que : y va toujours en avoir qui vont chialer! sa mapporte a dire que tlm est pas content des cotes ! mais si tlm nes pas content ben sai égale !!! de toute facon la saison est commencer !!! Des échanges ont été effectuer alors ont ne peux pas changer grand chose !!!!

DSL pour cheechoo moi marc mais jle trouve pomal a sa juste valeur présentement et pour heathley aussi ! jtrouve meilleur Heathley que cheechoo en tk si jaurais a choisir entre les deux !!! donc la sai comme sa ke sa va marcher ! Pour vos rosters que vous voulez créer voici comment sa va marcher un peu !!!!

les 1st pick qui nont jamais jouer dans la LNH et qui ont 20 ans vont être coté selon leur statistique entre 73-70

2nd entre 71-68

3 nd 69- 66

4nd 67-64
si vous avez des comentaires faite moi signes !!!! !!!! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW Empty
MessageSujet: Re: WoW   WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser