Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je veux pas chialer mais

Aller en bas 
+2
Atlanta Trashers
Lucky
6 participants
AuteurMessage
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 12:48

Je sais pas si mais e-mail sont pas considéré ou bien refusé, ca je le sais pas...

mais ca fait 3 fois que j'envois des mails... pour avoir des joueurs qui m'appatiennent dont quelques défenseurs supplémentaires... pcq avec 6 def je peux pas aller chier loin... Y'a aussi mes prospects qui ont pas été changé, selon ce que j'avais envoyé...

j'aimerais juste avoir une réponse si cela est possible... Avant que je demande une tonne de changement de position et que je puisses finalement faire mes lignes comme du bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 12:51

Disons ke ya une tonne de joueurs a créer, j'ai une tonne de mineurs moi et des prospects (ke jai jamais demandé) qui se sont retrouvés dans ma liste... svp les enlevers! Jveux juste les joueurs j'ai demandé aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 13:42

les prospects sont pas encore dans mon line up et j'ai des est de jambons inconnus aussi mais sa c'est normal ;O
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Recrue
Recrue
Pat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 15:08

ouin et moi j'aimerais savoir si ma demande de recotte a été pri en compte meme si s'était un peu enretard mais j'avais eu l'equipe en retard alors ... oh moin avoir une réponse sa serais bien
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 15:31

L'affaire de recote on avait mis une date limite! pour ce qui est des prospect et des joueurs a créé on va commencer a faire sa avant le début de la saison ! Elle commenceras Lundi ! le temps de mettre toutes nos affaire avant le début ! faite vos demende par email ! Oui on les prends en considération vos email !
Merci! On fait notre possible
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 17:24

ca veut tu dire des renvoyés ou bien on attend ca ...
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 18:16

Les renvoyer serait le mieux pour que tout soit effectuer au plus vite. Smile Mais si tu n'as pas le temps, cest pas plus grave que ca, on va faire ca pareil mais ca s'ra un peu plus long Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
PeeWee
PeeWee
Lucky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyVen 2 Mar - 22:50

Touka je les ai renvoyés mais avec beaucoup moins de détails...

J'espère en avoir des nouvelles sur mon roster prochainement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyDim 4 Mar - 4:32

^Boff c deja envoyé jme retapperai pas tout sa

Pour pat écoute ya eu lekipe et les recottes finissaient, ca serais injuste i la envoyé 1 jour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
Pat
Recrue
Recrue
Pat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyMar 6 Mar - 17:51

ben beau avoir une date limite mais comment tu voulais je sois entemps alors que j'ai eu l'équipe apres la date limite Razz pi je l'ai envoyé la journée meme que je l'ai eu pouvait pas ben ben faire mieu .. du moins je crois
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais EmptyMar 6 Mar - 20:33

On va essayer de tenir comte de ton message !! Merci ! recotte ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux pas chialer mais Empty
MessageSujet: Re: Je veux pas chialer mais   Je veux pas chialer mais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux pas chialer mais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser