Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Amélioration à apporté

Aller en bas 
+2
dg wilds
DgPaquet(Devils)
6 participants
AuteurMessage
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 15:16

Sur le site !! Kel pourrait être les améliorations ?

Mettre la date dans descriptions pour les patch, Sa empêcherais de le loader 5 fois chaqun ! jai vu qu'il a été loader comme 50 fois ! Cé pas pratique !

Mettre le tout a jour !
Mettre les matchs de la journées sur la page principal si possible !
Mettre la date de la fin des transactions!
Mettre l'équipe de l'heure !

j'en dis bcq mais bon si yen a 1 ou 2 de faites sai déja sa Razz
Mais bon !!! a vous de faire vos demende !!! j'suis sur qui en a dautre qui ont des idées ?
Si sai pas pour le site Ben pour le furom alors !!

Comme moi je trouve qu'il y a bcq délément sur le forum ! bcq de petit sujet dans général et transaction !! On pourrait les gardé une semaine et après ....... les mettres comme en plus simple exemple : Rivet( SJ) vs 1st+ prospect ( MTL)
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 15:35

normalement les dates sur le fichier de la ligue est pas nécessaire.......tu le load apres la simule c tout.......tout les ligue jai vu c'étais comme sa et sa marchait bien.si ta pas de blesser tu es pas obligé de la reloadé!!sinon on se ramasse avec un nom de fichier différent a chaque fois....

d'habitude les roster et les fichier c'est supposer etre la meme chose.tu met sa a jour apres la simule!!!!!

c pas compliqué messemble ta un bléssé tu le load et tu refait tes ligne,sa prend pas une date pour sa.si le site serais a jour c pas compliqué d'aller ton roster dans ton gm editor pis te rente conte que c pas la meme que sur le site

je voit vraiment en quoi sa serais utile de mettre une date
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 16:22

c'est inutile de mettre une date en plus tu peux pas changer le nom du fichier sans changer le nom du lien.... lol compliqué pour rien.

La date de fin des transactions est marqué dans le calendrier ... quand c un calendrier de saison réguliere.

L'équipe de l'heure c'est pas si facile si vous simulez 3 matchs par jour.... tk

Pis pour le forum je dis non désolé! Le sujet général est la pour parler de n'importe quoi, ca change rien qu'il y ait plein de sujets, ta qu'a cliqué sur "marqué tous les sujets comme lus" et tu verras pu les nouveaux ;p

Pis pour un résumé des transacts c aussi inutile... ? Les sujets au fur et a mesure qui sont pas discutés descendent plus bas ds le forum... t'est jamais censé aller voir ds le bas du forum y'aura jamais de messages nouveaux..!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: pour la patch   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 16:29

On pourrait gardé le même nom mais mettre la date pour la patch dans la description !
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 18:10

explique moi pourquoi sa te prend absolument une date............c'est pas compliqué si ta pas la meme chose que sur le site ben tu reload le fichier!si le prez a pas simuler ta pas besoin d'aller le chercher pis tu voix qui as simuler tu vas voir si ta des bleeser pis tu reload au besoin.........
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: il simule et ne met pas le site a jour   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 18:40

Ya rien qui est a jour ! quand je regarde les cotes du programme comparativement a celle sur le site tu vas comprendre pkoi !!! !
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 21:19

ok sa c'est sur je suis d,accord avec toi mais normalement les fichier sont fait apres la simule et tu est (supposer)retrouver la meme chose sur les roster du site!!!
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 21:23

bon le probleme a l'air réglé........mais faut comprendre que c'est pas évident quand tu commence une ligue!c pour sa qui faur etre pascient.
Revenir en haut Aller en bas
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Merci meck !!   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 21:25

Ouais justement ! la sa va sarrangé !! en tk jvous ldit jvais fait tout ski faut pour que sa soye correct !! Parce que je participe aussi a cette ligue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitch
Recrue
Recrue
Mitch


Nombre de messages : 64
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 21:34

Moi je propose, quand vous allez avoir le temps, que l'on produise de nouveaux joueurs, j'ai seulement 19 joueurs dans mon équipe. Donc en cas de blessures gros problème en vue.
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyMer 28 Fév - 22:29

Gab est entrain de tout faire ca... Ce serait fait pour Vendredi d'après ce qu'il m'a dit !
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyJeu 1 Mar - 0:09

en attendant mitch on ta mis Yannick Tremblay, afin que tes lignes fassent pas tlt chier la simulation Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
Mitch
Recrue
Recrue
Mitch


Nombre de messages : 64
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté EmptyJeu 1 Mar - 0:56

J'ai toute une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit
Recrue
Recrue
Dg Detroit


Nombre de messages : 23
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/02/2007

Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: amelioration a apporté   Amélioration à apporté EmptyJeu 1 Mar - 19:48

au lieux de mettre des dates et tout ca tu fait un fichier line tout le monde va savoir que c le fichier de la sim. puis en plus fichier line sa dit tous c moins fourant que mettres des dates au what ever.

dg detroit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration à apporté Empty
MessageSujet: Re: Amélioration à apporté   Amélioration à apporté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration à apporté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser