Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Message au prez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Message au prez Empty
MessageSujet: Message au prez   Message au prez EmptyMer 28 Fév - 2:07

C'est pas pour me plaindre mais il a rien qui est a jour sur le site pis on continu de simuler pareil..........les transaction sont pas faite .........sur le site dans les roster on a des joueur qui sont meme pus dans nos équipe.......les fichier sont tout meler!!!je peut comprendre qu'il a une période d'adaptation et c,est normal mais si c,est possible de tout mettre en ordre avant la prochaine sim sa serait popir!!!!!

on a commencer a simuler trop vite,il manque des dg............sa donne rien de faire une sim tout croche,je pense que tout le monde est d'accord.

sa fait 3 fois que je demande mes changement de position pis c'est pas fait encore,a cause de sa j'avais 10 centre a derniere sim pis mon meilleur allier étais dupuis!!!

Il a rien qui presse,le monde vont ben moin chialer si ya pas de sim pendant 2-3 jour que si les sim sont fait tout croche.essaie de mette le site les roster et les ligne correct d'abord!!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Message au prez Empty
MessageSujet: Re: Message au prez   Message au prez EmptyMer 28 Fév - 2:23

wouhou kekun ki met ses culottes Very Happy

Si javais dis sa jsrais deja dehors...

Parfait on fais ce que Minnesota dis, alors écoutez nous un peu on va vous donner un coup dmain merde...

Gab pogne le simulateur et viens mvoir sur msn on vas passer ne revue les calisses de 30 équipes, on vas dropper les pas bons, tuer les retraités, regler les choses et ensuite commencer une VRAIE pré-saison avec seulement 8 matchs par équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Message au prez Empty
MessageSujet: Ouais !!   Message au prez EmptyMer 28 Fév - 11:06

J'ai donné ces renseignement a Marc hier ! je crois que les dirigeant doivent se parlé davantage et prendre leur temps ! Ya rien qui Presse! oui sai vrai kon a hate que sa commence mais jaime mieux que tout soit en place ! Alors si notre aide peuvent vous servir sa srais mieux que de parti une ligue mal faite et qua tombe a l'eau que de faire dekoi de vraiment hot et que sa prenne du temps et que sa dure !!!

cia !
Paquet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message au prez Empty
MessageSujet: Re: Message au prez   Message au prez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message au prez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser