Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présaison ...

Aller en bas 
+3
Atlanta Trashers
Pat
EllMarccc
7 participants
AuteurMessage
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: Présaison ...   Présaison ... EmptyLun 26 Fév - 21:22

Les parties en cours vont être des parties hors-concours ... Nous avons parlés avec plusieurs DGs dans la ligue, et pour remédier au erreur de roster, de configurations, et autres. Nous allons tout corrigé, cela devrait nous prendre jusqu'à jeudi ou vendredi. Nous aimerions que les Dgs dont des joueurs sont manquants à leur équipe, nous fasse signe. Un mail à la ligue serait apprécié. Bref, nous allons simulé jusqu'au jour 20 de simulations... donc environ 3-4parties par jour.. Cela donnera une bonne idée aux DGs de la ligue les forces et faiblesses de leur équipe ! Et pour nous, cela nous permettera de résoudre les problèmes présents de la ligue ! Merci de votre compréhension, pour toutes questions, ne vous gênez pas, j'suis la pour ca !!

PS: Pour fournir votre aide pour partir la saison régulière au plus vite, allez voir Gab sur msn. Ce sera très apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Pat
Recrue
Recrue
Pat


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 23/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: Re: Présaison ...   Présaison ... EmptyLun 26 Fév - 21:31

bonne décision sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta Trashers
Midget
Midget
Atlanta Trashers


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Devant toi au classement :D
Date d'inscription : 19/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: Re: Présaison ...   Présaison ... EmptyLun 26 Fév - 21:31

lol ca prend bien paquette et un téléphone dans toutes les situations Very Happy

Jtaimes bien ma paquerette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amhq.org
DgPaquet(Devils)
God Like
God Like
DgPaquet(Devils)


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 17/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: 3-4 simul ??   Présaison ... EmptyMer 28 Fév - 11:14

Moi je crois que l'on devrais simulé 1 parti par jour donc sa frais une moyenne de 5 partie par semaine ! sa nousdonnerais le temps de faire des justements et faire des échanges prend des décisions sur notre équipe au jour le jour tendis que 3-4 partie par jour sa fait du stock tu manque une semaine et ta 20 partie de jouer et + ! si tavais pas eu le temps de checké ta team, ! ben tu vient de perdre une place en série ! feck 1 par jour sa srais popire ! Une journée de simulation par jour ! feck sa permettrerais au Président de mettre le site a jour ! De tenir son furom occuper ! avoir du temps a lui et Faire les ajustement qui faut et sa fait moin de stock d'une shot !!!

Merci ! feck au pire je passe un sondage :
Marké combien de partie ou journée de simulation aimeriez vous avoir par jour ou par semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Recrue
Recrue
Dan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: simu   Présaison ... EmptyMer 28 Fév - 15:12

Moi j'aimerais mieux faire 3-4 simulation par jour car a 1 simulation par jour humain sa vien long faire des saisons surtout qui en na plusieur ki ont fais des vorages jeunesses sa va leur prendre 3 ans au moins pour avoir une bonne équipe et 3 ans humains c vraiment long... pis en plus que certaine équipe joue en moyenne au 2 jours sa vien plus long et le manque d'intéret se fais vite sentir
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: Re: Présaison ...   Présaison ... EmptyMer 28 Fév - 15:34

3 par jour !
Revenir en haut Aller en bas
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Présaison ... Empty
MessageSujet: Re: Présaison ...   Présaison ... EmptyMer 28 Fév - 18:04

3 par joue sa me va ;P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présaison ... Empty
MessageSujet: Re: Présaison ...   Présaison ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présaison ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Message des dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser