Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Trade Pittsburgh-Detroit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charron
Recrue
Recrue
Charron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptyVen 23 Fév - 23:46

Les Penguins de Pittsburgh sont fiers d'annoncer la venu du très prolifique défenseur Nicklas Lidstrom.Par contre, ils ont dû cèder beaucoup en laissant partir Jordan Staal et Kristofer Letang ainsi qu'un choix de 2e ronde en 2007 et un choix de première et troisième ronde en 2008. Le pourquoi de cette transaction c'est que les penguins avait besoin d'un défenseur de premier plan pour faire donctionner le jeune Ryan Whitney et ils l'ont trouvé. Mais on ne croit pas qu'ils ont gâché leur avenir car même si Staal quitte, il reste toujours Crosby,Malkin,Armstrong,Bernier et Whitney comme noyau d'équipe.

Bref le trade est: -À Detroit: -Jordan Staal
-Kristofer Letang
-2nd pick 2007,1st pick 2008,3rd pick 2008

-À Pittsburgh: -Nicklas Lidstrom
Revenir en haut Aller en bas
Dg Detroit
Recrue
Recrue
Dg Detroit


Nombre de messages : 23
Localisation : montreal
Date d'inscription : 19/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: trade pitsburgh detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 0:17

les red wings nont pas mis de temps a bouger et quel transaction apres de longue discution avec le dg de pitsburgh les red wings sont aller chercher des jeune joueur ils ont fait lacquisition de jordan staal et dun jeune prospect kristopher letang un jeune defenseur avec un bon avenir si on juge par les statstiques excellente de se jeune.Mais toute transaction a un prix les red wings ont ceder nicklass lidstrom 3ieme pointeur de lequipe mais les red wings veillissent et du sang nouveau fera du bien.

a detroit; staal,letang,2iem round 2007 - 1er pick 2008 - 3 rd pick 2008
a pitsburgh; nicklass lidstrom

Dg Detroit
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 4:04

bizarre... je croyais que les wings iraient pour la coupe cette saison avec Lidstrom à la retraite NHL la saison prochaine... Shneider peut-être bien aussi ! Bref... je ne vois pas vraiment la logique de Detroit dans cette trade... elle avait pourtant, l'équipe quasi-parfaite pour accéder à la coupe. Malgré que si nous regardons la jeunesse dans ce club.. mit à part Zetterberg et Datsyuk ... Ou est-elle? ....
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 16:04

lidstrom va prendre sa retraite dans 3 ans pendant que stall et letang va faire la loi a detroit...........pis une ligue simulé c pas comme dans la vrai vie,son roster est pas vraiment extraordinaire a sa moyenne d'age est de 30 ans!!!!c pas comme boston qui donne 2 tres bon joueur pour des nos body.......

je suis pas sur que dans la vrai vie pittsburg donnerais stall et letang.c'est comme si il donnerais 3 choix de premiere ronde et une 2ieme ronde........
Revenir en haut Aller en bas
Charron
Recrue
Recrue
Charron


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 16:16

C'est sur que j'ai donné gros mais j'avais besoin d'un défenseur de premier plan pour encadrer Ryan Whitney et Matt Carle.De plus, j'ai toujours de bons prospects dans mes défenseurs avec Vlasic et Goligoski. Et pour avoir un joueur d'impact je n'avais pas le choix de sacrifier un de mes bons jeunes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 17:05

c une bonne trade pour les 2 pittsburg tu as toute un def!!!
Revenir en haut Aller en bas
EllMarccc
God Like
God Like
EllMarccc


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 16/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 19:36

A voir toutes ces transactions.. j'ai hate que la saison commence !
Revenir en haut Aller en bas
VAN-philippp
Recrue
Recrue
VAN-philippp


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 19:47

ya juste boston qui fait des trades étrange ;o
Revenir en haut Aller en bas
dg wilds
PeeWee
PeeWee
dg wilds


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 18/02/2007

Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit EmptySam 24 Fév - 20:37

ouin c sur moi j'ai pour mon dire que sa donne rien d'aller chercher un vétéran pis un jeune le lendemain!mais généralement un bon dg sa aprend vite a pus faire de niaiserie de meme!!!

mais tout le monde est libre de faire ce qui veut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trade Pittsburgh-Detroit Empty
MessageSujet: Re: Trade Pittsburgh-Detroit   Trade Pittsburgh-Detroit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade Pittsburgh-Detroit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser