Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec

Ligue de hockey simulé LMHSQ
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 échange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fred Boston
Recrue
Recrue
Fred Boston


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2007

échange Empty
MessageSujet: échange   échange EmptyVen 23 Fév - 15:33

Je ne mets pas l'échang complet parce que c'est déja fait !

Pour ma part ! Je fait un retour vers la jeunesse! alors je prend les prospect ! Je veux entouré Berrgeron Kessel Boyes et pour cela j'ai fait l'acquisition du jeune Zajac! 2 prospects de boston qui connaisse d'exellente saison dans les rangs juniors !

Alors jespère retrouvé ces jeunes avec un bon overall ! De plus j'ai pris de grand risque mais ! sans cela on avance pas dans vie!
Chara je ne l'aime pas ! même si c'est un pilier! Je l'ai laissé partir mais j'ai eu 2 offre pour lui et j'ai pris celle qui m'intéressait plus ! mais j'ai quand mêm augmenté l'offre !

Pour ceux qui chiale sur mes échanges (Vachon) ! Occupez vous plutot de votre équipe et on verra bien l'orsque la saison commencera! j'ai jamais dis que je voulais la coupe cette saison mais je prévois le futur si cette ligue la ne tombe pas a l'eau! De toute façon avec l'équipe que j'avais je n'aurais surement pas plus gagné la coupe ! Quand je vise les séries: c'est pour me rendre jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
ellvach82
Recrue
Recrue
ellvach82


Nombre de messages : 38
Age : 38
Date d'inscription : 16/02/2007

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange EmptyVen 23 Fév - 16:33

ouep si t pas capable de prendre la critique c pas vraiment ta place ici!!!! ca ne fait que ca critiquer ds le bon ou mauvais sens

je dis mon opinion et je m'occupe de mes affaires, mais je trouve que t donne gros pour pas assez

tu fais ce que je veux... et je critique si je veux
Revenir en haut Aller en bas
elholmes
Recrue
Recrue
elholmes


Nombre de messages : 73
Localisation : rimouski
Date d'inscription : 18/02/2007

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange EmptyVen 23 Fév - 16:42

malheureusement le dg de boston , tu as donner savard pour rien !! je suis tres daccord avec vachon sur son point Razz Tu tes fait niker en dautre mot !
Revenir en haut Aller en bas
PurpPp
PeeWee
PeeWee
PurpPp


Nombre de messages : 87
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2007

échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange EmptyVen 23 Fév - 17:32

c'est ce que je pense aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échange Empty
MessageSujet: Re: échange   échange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Majeur De Hockey Simulé de Québec :: Bureau de la LMHSQ :: Transactions et Joueurs Disponibles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser